lunes, 24 de noviembre de 2008














CARTAS DE AMOR

Hola bebe, hola mí rey!

Aún no has llegado a este mundo y sin embargo,
apuesto a que sos varón. Ya empezaste moverte en mi vientre. Mi cuerpo se va transformando, aunque ni siquiera se nota la panza. Sin duda, pensarás que soy una madre atropellada. Pero no es así, sólo soy previsora, no quiero omitir ningún día.
Sé, que ni siquiera estamos cerca de las nueve lunas, pero es un disfrute sentirte dentro mío y es imperioso que lo sepas.
Se que son anticipadas mis cartas, pero me propuse no olvidar ningún detalle. Algún día te interesara saber que sentimos, cuan inmensa es nuestra alegría. No puedo negarte la curiosidad de tu papi, por conocer tu sexo. Como te dije al principio, yo no tengo dudas, por eso te llamo Rey…jaja…
Hoy fuimos con papá pudimos verte, en la ecografía y hasta escuchar tus latidos, no pudimos contener la emoción, ante este milagro de la vida.
Me cuido mucho en lo que como, porque es importante que te nutras bien, hago ejercicios y no tengo antojos. Pretendo llegar al parto, con el peso ideal, porque es lo más seguro para vos y lo mejor para mí.
Tanto para vos, como para mí es una primera experiencia. Por eso compro tantos libros y sin duda debo abrumarte con mis charlas y la música, pero debes conocer mi voz de antemano, de eso no tengo dudas.
Apenas hace cuatro meses que convivimos juntos, nunca me sentí tan feliz de compartir. Sabes tu piel es transparente y fina. Tu intestino se llena de meconio. Traga líquido amniótico. Tus dedos tienen uñas y huellas dactilares y a veces te da hipo y me haces cosquillas. Medís 15 cms. y pesas 90 grs. No creas, que soy una erudita, lo leí en uno de estos libros.
Bien, creo que es hora que descansemos y esta carta es un anecdotario del día. Desde que te esperamos, te escribimos día a día, porque cuando pasa el tiempo podemos olvidarnos los detalles. De este modo, eso no pasara.
Vamos a dormir ahora, y mañana te sigo contando.
Te amo, tanto mi amor y no veo la hora de tenerte en mis brazos.
Besos
Mami

LETTERS OF LOVE


Hi baby, hello my king!

You have not yet reached this world and yet I bet that you are male. Already started moving in my belly. My body is changing, though not even notice the belly. Without doubt, think that I am a mother hit. Not so, only I'm farsighted, I do not want to omit any day.
I know that we are not even close to the nine moons, but enjoyment is a feeling inside me and it is imperative you know.
It was anticipated that are my letters, but I decided to not forget any details. One day you are interested to know that, when our joy is immense. I can not deny the curiosity of your daddy, for your sex. Like I said earlier I have no doubt, that's why I call you King ... ... jaja
Today we went with Dad could see in the ultrasound and listen to your heartbeat, we could not contain the excitement, before this miracle of life.
I care as much as because it is important that you nurture well, I do exercises and I have no cravings. I intend to get to childbirth, with the ideal weight, because it is safer for you and what is best for me.
Both for you as for me it's a first experience. That's why I buy so many books and no doubt I abrumarte with my lectures and music, but you should hear my voice in advance, that I have no doubts.
Barely four months ago to live together, I never felt so happy to share. You know your skin is thin and transparent. Your gut is full of meconium. Swallows amniotic fluid. Your fingers have fingernails and fingerprints, and sometimes you make me hiccups and tickles. Medis 15 cms. and weigh 90 grams. Do not think that I am a scholar, I read in one of these books.
Well, I think it is time to rest and this letter is a Collection of Stories of the day. Since you hope you write every day, because when time passes we forget the details. In this way, that did not happen.
We're going to sleep now, and tomorrow you still counting.
I love you, my love and I see no time to have you in my arms.
Kisses
Mami


LETTRES D'AMOUR


Salut bébé, bonjour mon roi!

Vous ne l'ont pas encore atteint ce monde et pourtant, je parie que vous sont des hommes. Déjà commencé à bouger dans mon ventre. Mon corps est en train de changer, mais ne le remarqueront même pas le ventre. Sans doute, pense que je suis une mère touchée. Ce n'est pas le cas, mais je suis presbyte, je ne veux pas omettre tous les jours.
Je sais que nous ne sommes même pas près de neuf lunes, mais la jouissance est un sentiment intérieur de moi et il est impératif que vous connaissez.
Il était prévu que sont mes lettres, mais j'ai décidé de ne pas oublier les détails. Un jour, vous êtes intéressé de savoir que, lors de notre joie est immense. Je ne peux pas nier la curiosité de votre papa, de votre sexe. Comme je l'ai déjà dit, je ne doute pas, c'est pourquoi je vous appelle le roi ... ... jaja
Aujourd'hui, nous sommes allés avec papa pourrait voir dans l'échographie et à l'écoute de vos battements cardiaques, nous n'avons pas pu contenir l'émotion, devant ce miracle de la vie.
Je garde autant que parce qu'il est important que vous nourrir bien, je ne exercices et je n'ai pas d'appétit. J'ai l'intention de se rendre à l'accouchement, avec le poids idéal, car il est plus sûr pour vous et pour ce qui est le mieux pour moi.
Tant pour vous que pour moi c'est une première expérience. C'est la raison pour laquelle je acheter autant de livres et je ne doute pas abrumarte avec mes lectures et de la musique, mais vous devez écouter ma voix à l'avance, que je n'ai pas de doutes.
À peine il ya quatre mois à vivre ensemble, je n'ai jamais senti aussi heureux de partager. Vous connaissez votre peau est mince et transparente. Votre boyau est plein de méconium. Avale le liquide amniotique. Vos doigts ont des ongles et des empreintes digitales et, parfois, vous me chatouille et hoquet. Medis 15 cm. et peser 90 grammes. Ne croyez pas que je suis un savant, je l'ai lu dans l'un de ces livres.
Eh bien, je pense qu'il est temps de repos et de cette lettre est une collection d'histoires de la journée. Depuis que vous espérez vous écrire tous les jours, parce que quand le temps passe, on oublie les détails. De cette façon, cela ne s'est pas produit.
Nous allons dormir maintenant, demain et vous avez toujours compter.
Je t'aime, mon amour et je ne vois pas le temps de vous dans mes bras.
Baisers
Mami

No hay comentarios:

Publicar un comentario