viernes, 28 de noviembre de 2008







DÉJAME

Déjame acariciarte
deja que mis yemas te toquen
recorran tu rostro
prometo no abrir los ojos
sólo déjame sentir
abrir mi percepción

déjame tomar tus manos
medir tu fuerza
reconocer tu piel
disfrutar su calor

déjame respirar
sentir tu aroma
a fragancia marina
perderme en el oleaje
en tu voz

déjame descubrir
tu aliento en mi oído

déjame
escuchar tus latidos
la respiración agitada
al sólo contacto
de nuestros labios
déjame morderlos
saborear tu lengua

déjame respirarte
ondas gravitacionales
potenciando
desatando los sentidos
y en una sola vibración

déjame
elevarme
para caer
diluida en tus brazos

LEAVE ME


Leave me to caress
yourself allow that you should touch
my yolks cross your face
I promise not to open
the eyes only leave
me to be sorry to
open my perception

Leave me
to take your hands
to measure your force
to recognize your skin(leather)
to enjoy his(her,your) heat

Leave me
to breathe to feel your aroma
to marine fragrance to get
lost in the surge in your voice

Leave me
to discover your breath
in my ear(hearing)

Leave me
your beatings listen
to the breathing Wajed
to only contact of our lips
leave me
to bite them
to savour your language

Leave me
gravitational waves
to breathe yourself
promoting
untying the senses
and in an alone vibration

Leave me
to rise
to fall
down diluted
in your arms


PERMETTEZ-MOI

Permettez-moi de te caresser
vous permettent de toucher mes boutons
voyage sur votre visage
Je promets de ne pas ouvrir les yeux
Permettez-moi juste le sentiment
ouvert ma perception

Permettez-moi de prendre vos mains
mesurer votre force
reconnaître votre peau
jouir de leur chaleur

Laissez-moi respirer
l'impression que votre arôme
un parfum marin
perdu dans les vagues
dans votre voix

Permettez-moi de découvrir
votre souffle dans mon oreille

Permettez-moi de
écouter à votre rythme cardiaque
souffle secoué
le seul contact
nos lèvres

Permettez-moi de morsure
goût de votre langue

Permettez-moi de respirarte
ondes gravitationnelles
l'amélioration de
déroulement des sens
et une seule vibration

Permettez-moi de
se lever
à l'automne
dilué dans vos bras

No hay comentarios:

Publicar un comentario