viernes, 19 de diciembre de 2008


SENAL ACÚSTICA DETONANDO UN DESEO





Una señal acústica
el eco de una voz
una onda sonora
perpendicular reflejada en mi pared
la luna iluminándome
emerge tú nombre
los canales de las percepciones

se abren
persiste la resonancia

Me esperabas con alma descubierta,
y el alma entera con pasión te di.
Me entreabriste tu más secreta puerta,
y mi puerta secreta yo te abrí.


Ecos de voces
voces vacías
mientras te espero
Aguardarte vida mía
es mi designio

Mi vida estaba estéril y desierta,
y entraste en ella cuando entré yo en ti.
Y sólo quiero al verme en tu mirada,
tenerte para siempre penetrada
.


Amor ven a mí oasis
deja tus dunas deshabitadas
donde no nacen frutos
ven y cosecha mi tierra fértil

Me despiertan las ansías
las ganas de abrir el corazón
absorbo con ojos de noche iluminada
la oferta del rayo que la luna
depositó en tu almohada
rumor de fuego
abrasando íntimos sueños
chispas revueltas danzarán en tus ojos
cuando penetre
en tus quimeras
como estrellas fugaces
en un cielo lejano

Me has llevado a tu sueño, amada ausente,
y en ti perdido me encontró la aurora.
No despiertes, que aún no llegó tu hora:
Suéñame, amor, interminablemente.


Alucino en tu mirar
en el flota complicidad...
siento que te acercas a mi mundo
irresistible e intenso amante


Lejos estás de mí, pero tan dentro
te llevo que jamás podré perderte.
Y tan presente estás en mí que encuentro
imposible mirar algo sin verte.

Ella y yo...yo en Ella


Resisto la agonía que es despertar
y no tenerte
el silencio me disuelve
descubro que renazco
en la eufonía de tu voz
eco inaudible y subyugante

Ven...
hunde tu espada
en mis entrañas
anégate
impúlsanos al infinito
anúdate a mi alma

Seamos uno

-Sólo tú señal acústica
detona mí deseo-

Alejandra y Yakeroe




ACOUSTIC SIGNAL detonated an DESIRE


An acoustic signal
the echo of a voice
a sound wave
perpendicular reflected on my wall
the moon illuminating
emerge thy name
channel perceptions

opening
persists resonance

I expect with soul discovered,
and the whole soul with a passion I gave you.
I entreabriste your most secret door
my secret door and I opened myself to you.


Echoes of voices
Empty voices
while you hope
To wait for yourself my life
it is my desire

My life was barren and deserted,
and entered into it when I went in you.
And I just want to see me in your eyes,
have you for ever gets.


Love to see me oasis
your left uninhabited dunes
where not born fruit
come and harvest my fertile land

I wake up craving
the desire to open our hearts
absorbed with eyes lit at night
the offer of beam to the moon
deposited on your pillow
rumor fire
inflaming intimate dreams
sparking riots dance in your eyes
when entering
in your fantasies
as shooting stars
in a distant sky

I've brought your dream, beloved absent,
and you lost me find the aurora.
Do not wake up, which has not yet reached your time:
Dream me, love, endlessly
.


Hallucinations in your watch
complicity in the fleet ...
you feel closer to my world
Irresistible intense lover


're Away from me, but so within
You can never take it missing.
And so this're in me that I find
impossible to watch without seeing something.

She and I ... I in Her

Resist the agony that is awakening
and not having you
breaks the silence me
I discover that reborn
in the euphony of your voice
echo inaudible and captivating

Come ...
sinking your sword
in my loins
priscillaejocad
Stimulate us to infinity
Get tied up my soul

Let us be a

Only you-beep
I wish-detonates





Alejandra y Yakeroe


SIGNALISATION ACOUSTIQUE fait exploser une DESIR


Un signal acoustique
l'écho d'une voix
une onde sonore
perpendiculaire réfléchi sur mon mur
d'éclairage de la lune
emerge ton nom
canal perceptions
ouverture
persiste résonance

Je m'attends à découvert avec l'âme,
et l'ensemble de l'âme avec une passion je vous ai donné.
Je entreabriste plus secret de votre porte
mon secret et je porte moi-même ouvert à vous.

Échos de voix
Vider la voix
tandis que vous espérez
Attendre ma vie
il est de mon dési
r


Ma vie a été stérile et déserte,
et est entré en elle quand je suis en vous.
Et je veux juste me voir dans vos yeux,
Avez-vous fait pour toujours.


Love me voir oasis
inhabitées votre gauche les dunes
où ne naît pas de fruits
venir et ma récolte de terres fertiles

Je me réveille envie
le désir d'ouvrir notre coeur
absorbés avec les yeux éclairés la nuit
l'offre de faisceau à la lune
déposé sur votre oreiller
rumeur feu
en incendiant intime rêves
émeutes de la danse des étincelles dans les yeux
lors de l'entrée
dans vos fantasmes
comme étoiles filantes
dans un ciel lointain


J'ai mis votre rêve, absent bien-aimé,
et que vous avez perdu-moi à trouver l'aurore.
Ne pas se réveiller, qui n'a pas encore atteint votre temps:
Rêve-moi, d'amour, de l'infini.



Hallucinations dans votre montre
la complicité dans la flotte ...
vous vous sentez plus proche de mon monde
Irrésistible intense amant


'es loin de moi, mais aussi dans
vous ne pouvez prendre que de manquer.
Et si this're en moi que je trouve
impossible de regarder sans voir quelque chose.

Elle et moi ... je à Sa

Résistez à l'agonie qui est l'éveil
et de ne pas vous avoir
rompt le silence-moi
Je découvre que Reborn
dans le Euphony de votre voix
echo inaudible et captivant

Venez ...
naufrage votre épée
dans mes reins
priscillaejocad
pousse-nousà l'infini
attache mon âme

Laissez-nous être un

Seuls vous-bip
Je souhaite-détone

Alejandra y Yakeroe


No hay comentarios:

Publicar un comentario