lunes, 4 de enero de 2010


AGRADECI A DIOS

Hoy agradecí a Dios haberte conocido
guiñe el ojo al lucero más brillante
y sin pensarlo le puse tu nombre

El cielo me devuelve tu sonrisa
y mis manos se esmeraran en caricias
lanzo al viento mis te amo
entretanto siento nuestros cuerpos palpitar

Caminar sin ti a mi lado, yo no puedo
necesito tu voz en arrullo en mis oídos
tus palabras despiertan dulces emociones
dame tus manos burlemos al destino
si he de perderme que sea contigo

La inspiración nace el ápice de tu sonrisa
en cada acorde que tus manos me regalan
en esa canción que jamás será olvidada
en la suavidad de un beso furtivo
en la comunión de nuestras lenguas enredadas

Son granitos de arena y de amor
ellos que me atrapan con la calidez del verbo
déjame amarte sin medida o permiso
déjame que te regale cada verso
que tu sonrisa me incita a crear


I THANKED GOD

Today thanked God I met you
winking at the brightest star
and without thinking I put your name

The sky returns me your smile
and my hands took care caresses
I throw my wind I love you
meanwhile feel our bodies throb

Walk without you by my side, I can not
I need your voice in lullaby in my ears
your words sweet emotions aroused
give me your hands the fate mock
if I lose it with you

Inspiration comes the apex of your smile
in each line than your hands I give away
that song will never be forgotten
in the softness of a furtive kiss
in the fellowship of our tongues tangled

These are grains of sand and love
I catch them with the warmth of the verb
let me love you without measure or permission
let me regale each verse
your smile makes me want to create


J'ai remercié Dieu

Aujourd'hui remercié Dieu que je t'ai rencontré
clin d'oeil à l'étoile la plus brillante
et sans réfléchir j'ai mis votre nom

Le ciel me renvoie ton sourire
et mes mains a pris soin caresses
Je jette mon vent Je t'aime
Pendant ce temps le sentiment que notre corps palpiter

Marcher sans vous à mes côtés, je ne peux pas
J'ai besoin de votre voix dans berceuse à mes oreilles
vos paroles douces émotions suscité
Donnez-moi vos mains le sort maquette
si je le perdre avec vous

L'inspiration provient de l'apex de votre sourire
dans chaque ligne que vos mains je donne
cette chanson ne sera jamais oublié
dans la douceur d'un baiser furtif
dans la communion de nos langues emmêlés

Ce sont des grains de sable et de l'amour
Je les prends avec la chaleur du verbe
Permettez-moi de vous aimer sans mesure ou la permission
Permettez-moi de régaler chaque verset
ton sourire me donne envie de créer

No hay comentarios:

Publicar un comentario